Article

Reconnectez-vous à la Terre avec Anne-Charlotte Clam !

Catégorie(s) : À découvrir, Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Nature, Santé

Faites-vous partie de ces gens dits “perchés” ? Avez-vous souvent la tête dans les nuages ? Avez-vous tendance à trop penser ? Coach et énergéticienne, Anne-Charlotte Clam vous aide à prendre conscience des vertus de l’enracinement et du lien avec les arbres et les oiseaux. Ressentez de nouveau votre corps en reprenant contact avec la terre et, au son du tambour, regagnez votre puissance intérieure.

Anne-Charlotte Clam est mère de trois enfants. Ancienne responsable qualité dans l’agro-alimentaire, une maladie l’a poussée à quitter sa trajectoire de vie classique pour se reconnecter à ses désirs véritables. Se qualifiant de “surdiplômée” à l’école de la vie, Anne-Charlotte a tiré des enseignements précieux d’expériences douloureuses et transcendé les blessures d’âme provoquées par des années d’attouchements, de maladie et de deuil.

Formée au coaching, à l’énergétique et à l’Emotional Freedom Techniques (EFT), elle met aujourd’hui son vécu au service de tous ceux qu’elle accompagne, hypersensibles et atypiques, dans une démarche d’évolution personnelle. En présentiel ou à distance, par la conversation, via un contact avec les chevaux (dans ce qu’elle a nommé “hippokairos”), en renouant des liens avec la nature ou à travers des activités créatives, la thérapeute aide ceux qu’elle accompagne à se libérer de leur carapace de croyances limitatives, de conditionnements, de peurs, d’emprises et de non-dits, pour évoluer positivement.

Son parcours rend ses accompagnements uniques puisqu’elle suit son intuition et sa faculté de canaliser des messages. Les personnes peuvent ainsi se connecter à leur essence profonde, à leur enfant intérieur et à leurs rêves : elles se révèlent dans leur entièreté. La magie entre dans leur vie et tout devient possible.

 

Pour en savoir plus sur Anne-Charlotte : www.jaspe-accompagnement.com

Texte : Hélène Robert et Aubry François

Photo by Milan Popovic on Unsplash