Article

Quand des déesses s’adressent aux femmes…

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Le Coeur, Livres, Nature, Rituels, Sagesse & spiritualité

Claire Yümnity, exploratrice de l’invisible qui accompagne depuis des années les femmes dans la découverte d’elles-mêmes et de leur liberté profonde, n’est pas près d’oublier cette nuit de janvier 2021 où, paisiblement endormie dans un chalet caressé par les neiges d’hiver, elle a vu émerger du silence et de la douce obscurité des paroles de lumière. Cet appel qu’elle n’avait jamais ressenti jusqu’alors, ce cri puissant provenant de ses tripes telles des contractions fut accompagné des mots suivants : « Viens écrire, il est temps. Nous sommes là, debout, prêtes à transmettre, à faire chanter nos voix. » Ce fut le début d’une aventure extraordinaire qui a donné naissance à un livre qui l’est tout autant : Ôrore Ôriginelle – disponible en précommande jusqu’au 30 novembre sur Ulule. Entre ses pages, vous pourrez, vous aussi, vous mettre à l’écoute du message de sagesse que 6 femmes-oracles venues d’une dimension subtile ont transmis à toutes les femmes à travers la plume connectée de Claire.

Appartenant aux mémoires passées et futures, hors des temps et des cultures, ces femmes sont autour de nous et en nous toutes. Apparues cette nuit-là à Claire Yümnity, elles ont partagé avec elle leur souhait : transmettre, via son ouverture médiumnique, un message positif de conscience aux femmes du monde entier, sœurs terriennes dont elles suivent de près le chemin. Porteuses d’éclairages, elles ont le désir de nous permettre à toutes de retrouver notre vraie nature en ces temps de transformation.

Ne se sentant pas prête, Claire a d’abord refusé. Mais ces femmes ont insisté, la suivant jour et nuit dans ses écrits guidés, dans ses rêves, dans son quotidien. Claire s’est alors laissée porter petit à petit, jusqu’à se lier d’amitié avec ces énergies bienveillantes vivant dans l’invisible.

Au fil des mois, ces Femmes ont déposé sur la route de Claire plusieurs signes, des évidences. Leur présence était partout. Elle s’est vue griffonner des mots et des symboles énergétiques sur d’immenses feuilles blanches. Elle a ressenti leurs messages, elle en a parlé puis s’est tue, refermant les yeux, luttant pour ne pas écrire, ne pas écouter, parfois effrayée par la puissante grandeur de ce savoir. Finalement, elle a posé le genou à terre, pour l’entendre.

Cette expérience, que Claire a vécue comme des mois de gestation intense, a donné naissance à l’ouvrage Ôrore Ôriginelle, qu’elle aime décrire comme celui des femmes de la tribu du nouveau monde déjà en marche. Un livre puissant qui libère les paroles, les tabous et l’ADN des passés salis. Un livre qui propose une reliance, une guérison de nos traumatismes, qui adoucit notre mental, ouvre une autre vision, crée une harmonie où la tribu se relève et avance ensemble.

Dans cet ouvrage vous trouverez le message de ces déesses qui offrent chacune leur lumière à travers un talisman, un animal, une constellation, un mantra, un rituel d’introspection ou encore une méditation guidée. Elles accompagnent  les femmes grâce à leur médecine durant un temps défini lié à la lune et aux éléments, un cycle qu’elles peuvent commencer en 2022, puis revivre chaque année avec davantage de conscience.

L’ouvrage est disponible en pré-commande et en quantité limitée, à travers une campagne de financement participatif Ulule. Vous pouvez vous le procurer à cet endroit, uniquement, jusqu’au 30 novembre. Vous le recevrez entre le 15 et le 20 décembre 2021.

Pour participer à la campagne Ulule : https://fr.ulule.com/orore-originelle-louvrage/

Pour en savoir plus sur Claire Yümnity : www.yumnity.com

 

Texte : Lara Turiaf