Article

Prenez part au Sommet virtuel “Entrepreneuses du Nouveau Monde”, du 26 au 30 octobre 2020

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happy@work, Le Coeur, Rencontres, Sagesse & spiritualité, Tribune

Porteuses d’idées visionnaires, elles entendent matérialiser le rêve de nouveaux lendemains. Du 26 au 30 octobre 2020, 27 femmes exceptionnelles participent au Sommet virtuel ”Entrepreneuses du Nouveau Monde”afin d’offrir à la société leurs dons et de contribuer ainsi au changement de paradigme qui apparaît plus que jamais nécessaire aujourd’hui.

Engagées, courageuses, passionnées, spirituelles, elles livrent, à travers leurs témoignages et partages d’expériences, les clés d’un partenariat au féminin centré autour des valeurs du cœur.

Parmi elles : Mélissa Carlier (kinésithérapeute et fondatrice de Cyclointima®), Mai-Lan Ripoche (guerrière pacifique, coach et conférencière), Maëva Morin (professeure de yoga, auteure et créatrice de malas talismans), Alice Torquet (créatrice d’une agence de voyage pour aller à la rencontre des peuples premiers), Juliette Siozac (fondatrice des ateliers pour enfants de Mon Moment Magique), DocLaLuna alias Nathalie Geetha Babouraj (docteur en médecine à l’origine de l’Institut de Santé Intégrative), et bien d’autres.

Organisé par la business coach holistique Vanessa Fourcaudot, cet événement gratuit a pour objectif d’offrir l’inspiration, les prises de conscience et les conseils pratiques dont les femmes ont besoin pour découvrir, elles aussi, leur possible contribution unique au monde, en alignement avec leurs valeurs. « J’espère que ce sommet sera un encouragement, une rampe de lancement, vers la transformation intérieure exaltante qu’est la voie de l’entrepreneuriat. Une invitation à se mettre en action maintenant, sans attendre de se sentir prête. » explique Vanessa.

Pour en savoir plus ou vous inscrire : www.entrepreneuses-du-nouveau-monde.com/

Portrait © Eva Bigeard Photographie