Article

Pratiquez le yoga et l’apnée méditative en mer Rouge

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happi.Body, Le Coeur, Nature, Rencontres, Rituels, Sagesse & spiritualité

Alors que nous expérimentons une réalité en constante évolution, ponctuée de bouleversements internationaux à l’origine et à la résolution insaisissables, il existe un univers aquatique vibrant du bleu de la Terre qui invite chacun à se reconnecter de façon consciente à la lumière, à un sentiment de joie et de paix profonds, à notre mère Nature et à des animaux exceptionnels, les dauphins.

Ce sont Anne Paris, Marie-Hélène Sulmoni et Leina Sato qui ont saisi la magie émanant de ce sanctuaire préservé en Égypte, qu’est la Baie de Sataya.

En s’associant, elles nous proposent de nous relier au charme mystérieux et envoûtant de cet espace turquoise grâce à leur Atelier Yoga Diamant & Apnée méditative. Ce voyage nous offre la possibilité de nous baigner et de nous transformer dans l’azur rassurant de la Mer Rouge, de vivre une véritable communion avec l’élément eau et de communiquer avec des dauphins Sténelles joyeux, libres et bienveillants.

Grâce à des pratiques reliées tant à la verticalité du cosmos qu’à la profondeur ondulante de l’espace maritime, telles la méditation, le yoga et le tantra diamant, ce séjour sera véritablement rythmé par la danse sacrée du soleil et de la mer.

Dans un cadre naturel unique et réconfortant, retrouvez votre alignement et votre souveraineté en vous connectant en pleine présence aux éléments et aux chakras. À l’instar de la matrice maternelle, la Baie de Sataya englobe et berce les cœurs dans l’infini du bleu.

Atelier Yoga Diamant & Apnée Méditative, du 5 au 12 décembre 2021

Coût du séjour (hors vol international – assurance voyage – matériel de plongée): 1400 €

Tarif des billets d’avion : environ 400 € A/R

Pour en savoir plus : satoleina@gmail.com

 

Texte : Lara Turiaf

Photographie : Leina Sato