Article

Participez à la guérison de l’Humanité, rencontre avec Neale Donald Walsch

Catégorie(s) : Développement personnel, Philosophie, Psychologie, Rencontres, Sagesse & spiritualité

A l’aube de la cinquantaine, Neale Donald Walsch perd tout ce qu’il possède jusqu’à devenir sans-abri. Pris de colère, il écrit une lettre à Dieu. Un dialogue surprenant prend forme dans un ouvrage troublant d’audace et de simplicité : “Conversations Avec Dieu”. Âgé de 76 ans, Neale Donald Walsch a écrit 37 ouvrages best-seller New York Times, chacun ayant, à sa manière, ouvert des voies de liberté, de créativité, d’émancipation, d’autonomie et de paix intérieure. “Conversations avec Dieu”, écrit en 1992, est devenu très vite un phénomène littéraire. Traduit en 35 langues, vendu à 10 millions d’exemplaires dans le monde, il continue d’inspirer chaque jour de nouveaux lecteurs. Rencontre avec un homme d’exception… à l’occasion de sa venue à Paris le 20 juin pour une conférence unique en Europe !

Happinez : Quelle est la leçon fondamentale que vous avez apprise au cours de votre vie ?

Neale Donald Walsch : En fait, il y en a trois. D’abord, Dieu existe. L’Essence Divine ou ce qu’on peut également l’Énergie Pure, est dans tout et absolument tout est fait de cette essence divine.
Ensuite, rien n’est séparé ou, autrement dit, tout est relié. Nous vivons dans un état d’Unité, d’Unicité avec Tout, incluant également ce que nous appelons “Dieu”.
Et enfin, j’ai appris que ma vie ce n’est pas moi. Ma vie c’est la vie de tous les gens que je touche et la manière avec laquelle je la touche.

 

Happinez : Comment voyez-vous l’avenir de l’humanité ?

Neale Donald Walsch : Le plus grand problème du monde d’aujourd’hui c’est que la plupart des gens ne savent pas ce qu’est le plus grand problème d’aujourd’hui. Nous voyons les effets du problème, mais nous n’en connaissons pas la cause. L’effet peut être décrit en un seul mot : aliénation. Et ce qui produit ce niveau très élevé d’aliénation met en danger la paix, la sérénité et le bonheur de notre avenir. Nous vivons constamment avec cette mentalité « nous contre les autres ». Cela produit un état de siège émotionnel permanent qui génère des conditions, des situations et des circonstances pour le moins stressantes. Notre avenir n’est pas brillant si nous continuons dans cette direction.

Pourtant, je vois que tout peut potentiellement changer en une nuit, si les êtres humains prennent une décision puissante. Ce que j’observe, c’est que nous sommes réellement à un cheveu de ce changement qui peut manifester La Guérison de l’Humanité. Et c’est exactement la raison pour laquelle je viens à votre rencontre à Paris, le 20 juin.

 

Happinez : Comment voyez-vous votre avenir ?

Neale Donald Walsch : Je ne pense pas à mon avenir. Je ne suis pas intéressé par ce que je souhaiterais, personnellement, faire, manifester ou accomplir dans le futur. Je suis intéressé et concentré sur ce que l’humanité peut faire, manifester ou accomplir dans son futur et je cherche à l’aider à se recréer, dans la plus grande vision de la plus grande version de ce qui est possible et de ce que nous sommes.

 

Happinez : Pourquoi avoir choisi Paris pour cette conférence unique en Europe ?

Neale Donald Walsch : Paris est un point d’influence central en Europe mais aussi un endroit de recherche et d’harmonie pour le monde entier où l’on continue d’explorer ce que signifie être humain. Paris rayonne bien au-delà du style et de la beauté. Durant des siècles, le monde était tourné vers Paris pour percevoir les idées à la pointe, l’avant-garde, sur ce que signifie être civilisé et comment les êtres humains peuvent s’élever vers des niveaux de sophistication de plus en plus grands, dans tous les domaines de l’expérience humaine.

J’ai l’intention de partager avec vous, à Paris, le message de Conversations Avec Dieu, parce que Paris ELLE-MÊME envoie des messages et des signaux dans le monde entier. Et j’espère que vous et tous ceux qui me rejoindront à Paris seront touchés par la portée spirituelle de ce que je vais partager avec vous et y verront aussi la portée révolutionnaire pour notre monde. Et en étant changé par cela, vous changerez le monde, en continuant de partager qui Qui Vous Etes Vraiment avec toutes les personnes que vous connaissez.

 

Rencontrez l’auteur du best-seller Conversations Avec Dieu et vivez l’expérience du message du livre.
Neale Donald Walsch sera au Grand Rex Paris, le 20 juin.

Trente ans après, Neale Donald Walsch revient sur son expérience et nous invite à parcourir avec lui quelques-unes des clés de l’existence.

Conférence, Méditation et Questions/Réponses : un événement unique en Europe à ne pas manquer.

Places sur  Caramba.fr

Conférence et méditation à partir de 35 €
Carré Or : Questions/Réponses avec l’auteur après la conférence
Premium : Rencontre en coulisse avant la conférence
Traduction offerte via votre smartphone et vos écouteurs OU possibilité de location de casques