Article

OhHappyBreizh, un colloque placé sous le signe de la bienveillance

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happy@work, Rencontres, Santé

Bien que les dernières années aient favorisé l’isolement et l’immobilisme, elles nous ont néanmoins permis de méditer sur le monde que nous souhaiterions créer au sortir des confinements. En contact avec leurs intériorités, les mentalités ont évolué. Voici venu le moment de jaillir de notre chrysalide afin de voir se manifester la transformation au niveau de multiples sphères sociétales et en particulier celle du travail. Jean-Ange Lallican fait partie de ces clairvoyants qui revendiquent l’urgence de repenser nos anciens modèles de gestion. Il est le fondateur de OhHappyBreizh, le colloque centré sur la bienveillance au travail, dont la 2ème édition se tiendra le vendredi 26 novembre 2021 au Roazhon Park à Rennes.

L’heure de l’éveil d’une conscience avant-gardiste en matière d’accompagnement commercial a sonné. Il est grand temps d’aider les entreprises à combiner les impératifs qui sont les leurs avec le développement d’un mieux-être dans le cadre professionnel. S’adressant aux chefs d’entreprise, aux managers, et à tous ceux qui s’intéressent à l’amélioration des relations, le colloque imaginé par l’Association Nationale pour une Société Active et Bienveillante (ANSAB) vise à promouvoir des valeurs novatrices telles que la coopération, la solidarité et à partager des nouvelles façons de vivre et de travailler ensemble.

Introduit par Loïg Chesnais-Girard, Président de la région Bretagne, OhHappyBreizh accueillera 25 intervenants professionnels réunis sur une même journée et 3 invités d’exception. Parmi eux, nous pouvons compter Juliette Tournand, auteure, conférencière, coach de dirigeants et managers de l’entreprise et du sport de haut niveau, pionnière dans la modélisation d’une conduite aussi bienveillante que performante au travail ; Gaël Chatelain-Berry, conférencier, auteur du livre Mon boss est nul, mais je le soigne (Marabout), qui traitera des conséquences que peuvent avoir au quotidien les marques de cette démarche accueillante au travail ; et enfin, Elena Maneru, fondatrice de M180 et présidente du réseau des bretonnes qui entreprennent (Femmes de Bretagne) questionnera la place de cet engagement humain pour entreprendre professionnellement.

Que ce soit en présentiel, en live ou en replay, ne manquez pas cet événement altruiste révolutionnaire !

OhHappyBreizhVendredi 26 novembre de 8h à 19h30 au Roazhon Park
Informations – programme et inscription : www.ohhappybreizh.fr

 

Texte : Lara Turiaf

Visuel : Sidharth Bhatia / Unsplash