Article

Le supermarché bio en ligne Aurore Market abandonne le plastique

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happi.Body, Nature, Santé

Persuadés que le bio peut révolutionner nos modes de consommation, Vincent, Roman, Hitcham et Thomas ont mis en place l’alternative Aurore Market, qui propose 3000 références de produits 100% bio (alimentation, entretien, cosmétiques) livrés à domicile, de 25 à 50% moins cher par rapport aux autres plateformes sur internet. Comment ? En réduisant les intermédiaires et en proposant une adhésion de 5 euros par mois. Et en ce début 2020, le supermarché poursuit son aventure éthique en abandonnant le plastique.

Depuis le 15 février 2020, Aurore Market a effectivement entamé son abandon du plastique d’emballages, en commençant par une campagne de financement participatif sur Ulule, afin de passer à l’inox (matériau recyclable à l’infini et inerte dans son contact alimentaire), que les consommateurs renvoient une fois utilisé, pour être lavé et réutilisé façon économie circulaire.

Le but de l’initiative est triple : la santé, la rémunération digne du producteur, et l’égalité face au prix de l’alimentation biologique.

Alors aidons Aurore Market à abandonner le plastique !