Article

Havre méditatif et gourmand en plein Paris

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Rituels, Sagesse & spiritualité

Accablé par les fortes énergies de Paris et les combats bruyants que s’y livrent les egos pressés, nous nous éloignons parfois de nous-même et de nos aspirations profondes. Qu’à cela ne tienne ! Sous son apparente frénésie, la capitale ne vous a pas encore dévoilé toutes ses merveilles, dont un abri de sérénité situé au 154 rue Saint-Honoré (75001), lieu idéal pour reprendre les rênes de son quotidien tout en se lâchant la bride.

Imaginée par Léonora, entrepreneuse active en quête d’essentiel, la maison holistique Healing se consacre à votre bien-être physique, psychique et émotionnel et prend soin de votre étincelle de vie, entre méditation et alimentation saine… mais toujours gourmande !

Oubliez les lumières artificielles de la grande ville pour lézarder sous votre soleil intérieur, les deux niveaux de ce cocon unique et novateur vous transportent dans une bulle intimiste centrée sur le mieux-vivre, où le lâcher-prise reste la seule motivation.

Au rez-de-chaussée, les délices d’une cantine naturelle et d’un coffee shop vegan signent le début de cette parenthèse de repos pour le corps et l’esprit. Dégustez de savoureuses pâtisseries faites maison, des jus de fruits à tomber, des toasts à l’avocat dont vous ne reviendrez pas ou encore un succulent lait d’or.

S’ensuit un dialogue entre le corps et l’esprit, dans la partie studio, située à l’étage, où vous pouvez expérimenter différentes approches et philosophies yogiques : hatha, vinyasa, yin, tantra ou encore kundalini, mais également des cours de relaxation, de gestion de stress et d’AMSR (pour atteindre l’orgasme cérébral).

Dans l’univers de la médecine douce, des massages reiki, shiatsu, naturopathiques, ayurvédiques et faciaux sont aussi proposés. Sans oublier la technique des fascias, la réflexologie plantaire et des cours d’automassages.

Vous pourrez enfin vous joindre à un Yoga Brunch (tous les samedis) ou vous tourner vers un mode de vie plus sain en participant à une Healing Class.

Pour en savoir plus : http://www.healingme.fr