Article

Éveillez votre puissance féminine avec Lalâ Dit !

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happi.Body, Lune, Nature, Rencontres, Rituels, Sagesse & spiritualité, Santé

« On ne naît pas femme, on le devient ». Par ces mots, Simone de Beauvoir exprime le caractère évolutif du genre féminin. Pour une femme, il n’est jamais inné d’avoir accès à la pleine puissance de son sexe. Mais de nombreuses ressources sont à sa portée afin d’y parvenir : soins énergétiques, massages tantriques ou encore cercles de paroles. Chères femmes, retrouvez votre puissance naturelle aux côtés de Lalâ Dit !

Avant de devenir une thérapeute dédiée à la cause des femmes, Lalâ Dit a été journaliste. Un métier où le corps disparaît au profit de l’esprit ; où la douceur et la vulnérabilité sont connotées négativement. Mais la maternité et d’autres bouleversements l’ont poussée à appréhender sa féminité de façon nouvelle. Elle s’est alors intéressée à diverses pratiques corporelles : mime, danse, yoga, clown et théâtre.

Fascinée par la capacité d’auto-guérison du corps humain, Lalâ Dit s’est également formée au Reiki, au massage tantrique, au chamanisme et à la psychophonie.

Grâce à ce panel de compétences, elle est apte à accompagner sur de nombreuses problématiques liées au féminin : problèmes de santé gynécologique, manque de confiance ou d’amour de soi, mésestime de son corps, difficultés sexuelles…

En région toulousaine, Lalâ Dit propose trois types de soins :

  • Un éveil de l’énergie du féminin, à partir d’un soin énergétique transmis par Miranda Gray, auteur du best-seller Lune rouge.
  • Un massage tantrique à l’huile chaude, pour se reconnecter en douceur à son corps et à sa sexualité.
  • Des cercles de paroles en pleine nature entre femmes, durant lesquels celles-ci sont invitées à s’exprimer en toute liberté sur leurs difficultés ou sur des sujets plus joyeux comme le plaisir. Suivant un esprit de solidarité et d’entraide, elles peuvent aussi prendre part à des rituels éminemment féministes, tels que la bénédiction… de l’utérus !

 

Pour en savoir plus sur l’accompagnement proposé par Lalâ ou la contacter afin de connaître ses possibilités de se déplacer dans votre région : www.ritueldefemmes.fr

 

 

Texte : Hélène Robert

Photographie :  freestocks / Unsplash