Article

En mai, renouvelez vos énergies

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Philosophie, Rituels, Sagesse & spiritualité, Santé

Y-a-t-il une meilleure période que le printemps pour renouveler ses énergies, les faire circuler dans tout son corps, respirer et s’harmoniser avec soi et les autres ?

Activités traditionnelles de cultures orientales douces et pacifiantes, les arts énergétiques favorisent le bien-être en travaillant sur la libre circulation de l’énergie dans le corps par le biais de mouvements, de la respiration ou de la méditation. Ils améliorent les capacités naturelles de chacun, l’éveil à soi et construisent l’unité de l’être en impliquant aussi bien nos aspects physique et psychique, qu’énergétique, émotionnel et spirituel.

Comptant pas moins de 350 clubs et 20 000 licenciés en arts énergétiques, la Fédération Française Sports pour Tous vous propose de découvrir, tout au long du mois de mai, différentes disciplines comme le Qi Gong et le Taï-chi Chuan. Plus de 55 événements gratuits sont organisés partout en France par les Clubs de la Fédération, entre démonstrations, initiations et/ou conférences. Équilibre, enracinement, détente, nature… Il y en aura pour tous les goûts !

Pour consulter les dates et programmes des manifestations : www.sportspourtous.org/fr/la-federation/nos-evenements/mois-des-arts-energetiques.html