Article

Deux webinaires pour retrouver les chemins de l’essentiel avec le vétérinaire spirituel Norin Chai

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happi.Body, Nature, Rencontres, Rituels, Sagesse & spiritualité, Santé

Norin Chai, vétérinaire et essayiste, a travaillé pendant 25 ans dans le monde de la faune sauvage. Après avoir dirigé un parc national en Afrique, des parcs zoologiques en France, été reconnu mondialement par ses pairs pour ses nombreux travaux scientifiques, il quitte tout pour se consacrer à une chose qui lui semble essentielle : se retrouver soi-même. S’appuyant sur ses 40 ans d’expérience de la méditation, ses réflexions de vétérinaire mais aussi son passé de moine bouddhiste, il a choisi de tracer auprès de vous ce nouveau chemin de spiritualité en organisant, les 14-15 et 18-19 novembre 2020, deux webinaires initiatiques dédiés à l’exploration de votre univers intérieur.

L’idée qui accompagne ces rendez-vous virtuels est la suivante : on ne peut soigner le monde si l’on ne se soigne pas soi-même… Dans un élan résolument pratique, Norin Chai partage avec vous les outils qui l’ont aidé à surmonter ses épreuves, à atteindre ses rêves les plus fous, à atteindre l’harmonie, même dans les moments les plus sombres et surtout à trouver le courage de tout abandonner pour suivre son cœur. Son objectif ultime est très simple : éveiller les consciences.

Au programme de ce webinaire qui vous guidera d’abord au cœur de vous-même puis vous aidera à entrer en connexion avec les autres : méditation, ancrage, soins énergétiques ou encore exercices pour développer votre intuition.

Les fonds récoltés par ce séminaire serviront en partie pour les projets de l’association Yaboumba, qui a pour vocation principale l’étude et la préservation de la faune sauvage.

Pour s’inscrire : http://yaboumba.org/spiritualite/novembre-2020/

Portrait © Laurent Bouhanna