Article

Découvrez ceux qui ont osé vivre leur rêve, du 28 mars au 2 avril, lors du sommet virtuel gratuit Be Your Flow

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Happy@work, Rencontres

Du 28 mars au 2 avril prochain, le sommet virtuel gratuit Be Your Flow réunit des entrepreneur.e.s, des artistes, des coachs, des enseignant.e.s, des personnalités uniques qui ont toutes fait le choix de vivre leur pleine authenticité. Toutes ces personnes au parcours inspirant, à la détermination et au courage lumineux, partageront leur expérience et leurs apprentissages pour nous éclairer sur le chemin de la réalisation de nos propres rêves.

Ce sommet est sans doute né d’une conviction profonde d’Olivia Colboc, à la fois ingénieure et pianiste intuitive : chacun est unique et libre de briller tel qu’il est dans le respect de la bienveillance et de vivre pleinement sa vie. Son intention première est d’inspirer les auditeurs à travers des témoignages forts et de leur donner de la force et du soutien dans leur mouvement vers l’expression la plus authentique d’eux-mêmes et la construction de leurs rêves.

Se déroulant sur près d’une semaine, le sommet Be Your Flow proposera chaque jour 4 ou 5 interviews pré-enregistrées et une interview live qui permettra la découverte d’une pratique : musique, danse, méditation, respiration. Chaque interview sera visualisable gratuitement pendant 48h.

Parmi la vingtaine d’intervenants (dont Brunehilde Intimayuq Yvrande, Daphnée Boulogne, Nicolas Brun, Léa Niang, Pascale Michelon, Emilie Wartel, Yor Pfeiffer…) vous pourrez notamment aller à la rencontre de :

– Mai-Lan Ripoche, coach certifiée, conférencière et guerrière pacifique qui aide les personnes à passer d’une vie subie à une vie choisie, sans faire de compromis avec leur bonheur et leur paix intérieure. Elle est également la fondatrice de l’application gratuite de méditation « Méditer avec Mai-Lan » et est suivie par près de 25 000 personnes sur sa chaîne YouTube « Les Guerriers Pacifiques » où elle transmet des clés de sagesse concrètes.

– Nathalie DocLaLuna qui accompagne les femmes dans la connexion à leur propre médecine. Après plusieurs vies en une seule où elle a pu être médecin pour les pompiers de Paris, danseuse bollywood, thérapeute ayurvédique ou encore professeure de yogathérapie, elle a tout lâché pour s’installer en Guadeloupe et créer la Tribe Empowering School : une école en ligne pour accompagner les femmes à accoucher d’un projet sans utiliser les forceps de notre société.

– Anne-Valérie Rocourt qui est passée du monde de la finance à celui de la décoration intérieure avant de devenir coach et de comprendre sa véritable mission : épauler les femmes dans le développement d’une activité alignée avec qui elles sont, en faisant de leur féminin une force, pour avoir la croissance financière et personnelle qu’elles désirent.

Pour en savoir plus sur cet événement : www.beyourflow-sommet.com

Photographie : JD Mason / Unsplash

 

Photographie : Eva Bigeard