Article

Sommet de la Conscience : des conférences inspirantes, gratuites pendant 48 h

Catégorie(s) : Art de vivre, Bien-être, Développement personnel, Nature, Philosophie, Psychologie, Rencontres, Rituels, Sagesse & spiritualité, Santé

Aux troubles qui agitent le monde extérieur répond chez beaucoup d’entre nous le désir d’apaiser ce qui, dans notre panorama intérieur, nous lie à ce désordre. Et parce que les chaos de pierres ne doivent pas nous détourner de notre chemin de croissance sur terre, prenons au contraire ces obstacles naturels dressés par la vie comme autant de moyens d’évoluer. Créé par la thérapeute et coach intuitive Ana Sandrea et organisé une nouvelle fois cette année, du 24 mars au 2 avril, le Sommet de la Conscience vous propose 31 vidéos de conférenciers inspirants pour vous accompagner sur cette voie d’éveil.

Comment pacifier cette guerre qui fait souvent rage en nous-même afin de vivre plus harmonieusement avec les autres et agir ensemble pour bâtir un monde qui reflète nos aspirations les plus élevées (amour, cohésion, partage, joie, épanouissement…) ?

De Thomas d’Ansembourg à Luc Bodin en passant par Arouna Lipschitz, Olivier Chambon, Marie Lise Labonté, Olivier Clerc, Saverio Tomasella et bien d’autres, le Sommet de la Conscience met chaque jour à votre disposition (du 24 mars au 2 avril) quatre conférences, gratuites pendant 48 h.

Ne tardez pas à découvrir les conférences diffusées hier : Martin Latulippe vous y invite à explorer vos dualités pour davantage de conscience, Eric Laudière vous y initie à l’art de rêver, Maritzabel Claros Ferrer vous y apporte des conseils  aviser pour rencontrer l’amour de votre vie (en s’appuyant sur la réalité quantique) et Stéphane Tétart vous y présente la glande pinéale et les moyens d’en prendre soin.

Suivez ce lien et visionnez au jour le jour ce contenu infiniment riche et nourrissant pour l’âme : https://sommetdelaconscience.com/programme/#section–58002

Visuel © Hudson Hintze / Unsplash